Licence et conditions d’utilisation

SPIP, Système de publication pour l’internet

Copyright © 2001-2013, Arnaud Martin, Antoine Pitrou, Philippe Rivière et Emmanuel Saint-James.

Ce programme est un logiciel libre ; vous pouvez le redistribuer et/ou le modifier conformément aux dispositions de la Licence Publique Générale GNU, telle que publiée par la Free Software Foundation  ; version 2 de la licence, ou encore (à votre choix) toute version ultérieure.

Ce programme est distribué dans l’espoir qu’il sera utile, mais SANS AUCUNE GARANTIE ; sans même la garantie implicite de COMMERCIALISATION ou D’ADAPTATION À UN OBJET PARTICULIER. Pour plus de détails, voir la Licence Publique Générale GNU.

Un exemplaire de la Licence Publique Générale GNU doit être fourni avec ce programme ; si ce n’est pas le cas, écrivez à la Free Software Foundation Inc., 675 Mass Ave, Cambridge, MA 02139, États-Unis.

Ce logiciel est téléchargeable à l’adresse http://www.spip.net/ ; vous trouverez également, sur ce site, un mode d’emploi complet et des informations supplémentaires.

En droit français, SPIP est régi par les dispositions du code de la propriété intellectuelle (CPI). Le noyau de SPIP est une œuvre de collaboration entre ses auteurs, désignés ci-dessus (article L 113-1 du CPI). L’ensemble du projet SPIP forme une œuvre collective au sens des articles L 113-2 et L 113-5 du CPI. Les auteurs mettent l’œuvre à disposition de tous selon les droits et obligations définis par la licence publique générale GNU.


Les icones de l’interface sont de Diala Aschkar et de Jakub « Jimmac » Steiner.


Les traductions de l’interface sont le fruit du travail réalisé par une équipe de traducteurs réunis sur le site spip.net.


GNU General Public License :
— version texte ;
— version HTML ;
— version française, non officielle.